Big Day : M-1 !


C'est bon, on est le 15 mai, et je pars dans exactement un mois au Cambodge, puis au Vietnam. Je pars avec une copine, Aurélie, pour 3 semaines et j'ai trooooop hâte ! Je vais pouvoir vous parler de tout ce qu'on va visiter, des restos, et des bons plans.

J'ai déjà été au Vietnam l'année dernière, donc pour la partie bons plans, ça sera sûrement plus facile... J'essaierais de publier un article par jour, mais bon rien n'est garanti, ca dépendra du Wifi et du timing ! 

Pour ce qui est des renseignements pratiques pour partir en Asie du Sud-Est, je publierais très vite un article dessus. En attendant, pour les questions, allez-y en commentaires, et je ferais mon possible pour y répondre !


A très vite !

Sixtine





« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »    Christophe Colomb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire